dimanche 1 novembre 2015

Dessin #5 - Fuyez, bande d'abrutis !

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Bon, je vais être clair, net et précis... La bande dessinée sur Halloween n'est pas prête, le dessin qui vous est présenté n'est pas terminé et j'ai failli ne rien mettre sur le blog aujourd'hui !
Ouf, ça fait du bien de sortir ça... ça va public ?

Je crois que je vais chialer espèce de traître !








Calme-toi, j'ai une très bonne excuse. Depuis le quai des bulles, je n'ai pas ressenti le moindre envie de dessiner (insérez divers excuses bidons).
Bon je vais dès maintenant arrêter de faire des promesses sur des dates, mais je vais continuer à rajouter des trucs le dimanche. Et en plus ! Je vais avoir plus de temps libre, donc préparez-vous à plus de bande dessinées, une critique et autres trucs ! Donc de bons petits articles à venir.

Je ne te ferais plus jamais confiance !







Mais ouais, si tu veux,
Ci-dessous, vous pouvez prendre plaisir du dessin que j'ai emmené au Quai des Bulles, en tout cas, la version colorié sera bientôt prête, mais pas de date, j'ai pas envie de vous décevoir... Enjoy !

P.S. : Pour la bande dessinée spécial Halloween, fermez les yeux et mettez-vous un coup de maillet sur la tronche ça y est, vous êtes amnésique !

Facebook  Twitter  Google+



Cliquez pour agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire