dimanche 25 octobre 2015

Dessin # 4 et Recette #1 ? - Je voudrais vous faire une offre que vous ne devriez pas refuser

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Dîtes, vous vous rappelez quand je vous ai dis que la bande dessinée sur Halloween devait sortir ce dimanche ?

Ah ça oui ! Je l'attends de tout mon être de petit chérubin que je suis.

Vous allez rire... elle est pas prête...

Ma tristesse masque mon visage d'un flot de larmes...
LA TRISTESSE








Mais vous savez quoi ? J'ai mes excuses !

Rien ne me consoleras de cette grande perte de temps dans ma vie surchargée d’encombres...

La vache, t'es vachement poétique aujourd'hui !

Ben si tu veux, je peux être vulgaire, espèce de connard !

Tout d'abord, à cause du "Quai des Bulles" où je suis aujourd'hui (à la date de publication de cette article), m'a obligé à mettre les bouchées doubles pour montrer ma valeur dans le dessin en établissant un IMMENSE projet, demandant plusieurs brouillons avant de réaliser une oeuvre mélangeant feutre et aquarelle. Après, j'aurais pu partager ce dernier, mais il n'est même pas colorié et je préfère proposer une oeuvre complète.

G pa ékouter lol !

Tu te dégrades là ! Donc, pour me pardonner, je vous ai mis d'anciens dessins dans la même veine de celui que je réalisé, mais aussi une recette pour un délicieux fondant au chocolat que je cuisine depuis ma tendre enfance.

Diantre ! Entreprendriez-vous, mon brave, de brocarder autour de mon quotient intellectuel négligeable face à la norme coutumière.

Alors là, t'en fais des caisses ! Bref, suivez bien :

Cliquez pour agrandir
Vous pouvez essayer, il est DÉLICIEUX ! Alors, t'en penses quoi ?

Nom mmh mhm miam !

Ouais, je me disais que c'était toujours mieux que tu ne parles pas !

Sinon, je vous laisse avec les quelques dessins ci-dessous, ne prenez pas compte de leur qualité.
On se retrouve mercredi pour le gros dessin qui sera terminé et dimanche (comme d'habitude) pour enfin la bande dessinée spéciale Halloween ! Public, poète que tu es, un petit mot pour la fin ?

La vie... ah la vie ! Oui, la vie... non la vie ! La vie est belle !

Complètement absurde ! À plus et enjoy !

Facebook  Twitter  Google+

2014
Cliquez pour agrandir

2015
Cliquez pour agrandir
2015
Cliquez pour agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire