mercredi 21 octobre 2015

Bonus #1 - On est le 21 octobre 2015 !

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Je sais, vous allez me dire, "mais @rno, pourquoi sors-tu un article un mercredi, qu'est-ce qui t'arrives ?"

Absolument pas !

Et bien parce qu'aujourd'hui on est le 21 octobre 2015 ! Vous savez ce que ça veut dire ?

C'est les 99 ans de la mort Karl Strürgkh, un premier ministre autrichien !

Non... ce n'est pas ça... Nom de zeus ! C'est le jour où Doc et Marty arrivent dans le futur !!!

Ah oui, tu parles du futur où les voitures volantes n'existent pas, le même où le hoverboard n'est qu'en stage de prototype, celui ou les réhydrateur de pizzas n'est qu'une uchronie...

Oh ça va ! J'ai compris, notre futur n'est pas aussi cool que je l'avais espéré ! Mais bon pour le jour de leur venue (et les 30 ans de la franchise au passage), j'ai fait un dessin tout moche vite fait sur Photoshop (je rigole pas, je suis désolé...) et j'ai mis des vidéos en référence ci-dessous, pour se mettre dans une pleine ambiance des années 80 ! (c'est aussi pour compenser le dessin tout moche)
Et n'oubliez pas, là où on va, on a pas besoin de route !

P.S. ; Je n'essaie pas de jouer dans le mouvement, je suis un TRÈS grand fan de Retour vers le Futur depuis mon enfance et je voulais absolument célébrer cet anniversaire dans un petit article qui sert à rien. Par contre pour le dessin, j'ai fait un truc rapide parce que j'avais pas le temps de réaliser quelque chose de sympathique.

P.P.S. : Les bonus sont hors de la continuité des véritables articles, ce sont juste des petits trucs que je fait pour me faire plaisir dans la semaine.

Facebook  Twitter  Google+


Cliquez pour agrandir

Comment Retour vers le futur 2 aurait dû se finir
(avec sous-titres anglais)


Retour vers le futur en 60 secondes


Retour vers le futur fait-maison


Power Of Love Version Metal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire