dimanche 11 octobre 2015

Dessin #3 - Cookies is love, cookies is life !

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Est-ce que vous saviez que je suis un HYPER GROS FAN de cookies ?
Du coup, je me suis dis qu'il serait amusant de faire un dessin sur mon obsession sur ces délicieux biscuits qui raviront les papilles des petits et des grands !

T'as complètement pété ton câble ! En plus d'être bipolaire et un abruti, t'es un sacré taré !
C'est pas ma faute ! Quand on parle de cookies, je suis un taré ! Je kiffe les cookies ! Je les aimes ! D'ailleurs, je pourrais me marier avec si je...

Wow ! Tu te calmes ! Ramène la transition que je puisse appeler les flics, l'hôpital psychiatrique et même un exorciste si j'ai le temps.

Je pars acheter des cookies, quand à vous, enjoy !

Facebook  Twitter  Google+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire