dimanche 4 octobre 2015

BD #2 - Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule !

Salutations amis internautes, c'est @rno !

BOOM ! Dessin de dernière minute !!! 
Je rigole pas, vu les infos actuels sur les russes qui ont littéralement détruit une ville appartenant au groupe Daesh, je m'étais dit que je pouvais changer la BD prévue par un truc rapide.

Génial ! J'avais absolument envie de bouffer de l'information dans un divertissement !

Wow ! Tu joues vachement bien l'ironie, tu le sais, ça ?

Je sais, j'ai fait un BAC+8 Hypocrisie et je trolle souvent sur Youtube...

Ta vie est passionnante, mais je vais vous laisser découvrir cette BD, dès maintenant. Enjoy !

P.S. : Ça fait un mois que le blog existe et vous êtes nombreux à le découvrir. De nouveaux projets s'annoncent bientôt. Merci !


Cliquez pour agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire