dimanche 15 novembre 2015

Je n'ai pas d'idée pour le titre de cet article

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Je vais vous avouer tout de suite, depuis les derniers événements, j'ai été un peu retourné.
Je me suis posé des tas de questions comme... l'humour est-il aussi en deuil ?

Je n'avais pas d'idée là dessus, je me demandais, devons-nous arrêter pendant un moment pour la mémoire des défunts ou continuer pour montrer notre intention de ne pas nous arrêter ?

Je n'en connais pas la réponse et je ne la connaîtrais sûrement jamais...

Alors j'ai décidé de faire quelque chose.
Je compte quand même vous laisser un petit quelque chose ce dimanche, car il n'y a pas de raison pour que je m'empêche de diffuser un peu d'humour dans ce monde de dingue.

En espérant que vous passez un bon week-end et tous mes hommages aux personnes décédées.
Enjoy !

Facebook  Twitter  Google+

Cliquez pour agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire