dimanche 29 novembre 2015

BD #5 - Si j'aurais sû, j'aurais pas venu

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Bon mes vacances sont terminés, je savais qu'on pouvait aussi facilement faire banqueroute au Mexique et juste pour un hôtel.
Bref, aujourd'hui nouvelle BD, en effet vous avez peut-être remarqué que vous ne trouvez plus de dessins ces derniers temps.

Tu veux parler de ces trucs tout moches ?

Et bien, j'ai décidé de mettre de côté afin de m'adonner aux dessins réalistes (perspectives, corps humains...), le blog tournera essentiellement sur les BD, les critiques, les bonus et autres surprises pendant quelques temps.
Mais bon, cette semaine, on termine "La trilogie de l'Aquarelle", je ne sais pas si je continuerais, je trouve ça assez amusant.
Bon allez je vous laisse, la semaine prochaine, critique de film ! Enjoy !

Facebook  Twitter  Google+

Cliquez pour agrandir
P.S. : Et là, il y a tous les professeurs de français qui vont péter un câble, rien qu'en voyant le titre du blog. D'ailleurs, devinez de quel film provient la réplique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire