dimanche 8 novembre 2015

BD #3 - I'm singin' in the rain !

Salutations amis internautes, c'est @rno !
Attention, j'ai eu beaucoup de temps libre cette semaine !

Euh... ok, et je dois te féliciter pour ça ?

Non, mais ça veut dire que j'ai fait des petites bandes dessinées pour vous !

Mouais, ton blog me sert juste de pastilles d'humour avant d'aller voir une vidéo d'un podcasteur lambda !

Bon public ! Tu m'énerves, tu pourrais au moins me servir un peu de gratitude !

Pourquoi ? Ça me fait plaisir de t'emmerder !

Ah ouais !

Ouais !

Epic Battle !

Dis pourquoi on se bat déjà ?

Ah oui, parce que tu as insulté mes bandes dessinées !

Epic Battle x2

Bon, on arrête tout de suite ! Je suis fatigué !

T'as raison, en plus on se bat pour rien !

En tout cas voici de bande dessinées faites à l'aquarelle (super cache misère !), on se retrouve pour une critique et autres bandes dessinées dans la semaine. Enjoy !


Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire