dimanche 22 novembre 2015

BD #4 - Certains hommes, veulent juste voir le monde brûler

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui, j'ai décidé de tirer une expérience de ma vie professio...

Oh attends une seconde, mec !

Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?

T'es sur internet, mec !

Et alors ?

Toute personne anonyme peut profiter de ta situation privée pour gagner quelque chose à ton désavantage.

T'es sérieux ? Je fais quoi ?! Je fais quoi ?!

Fuis ! Cours ! Vole !

Bon ok, je pose cette BD là et je fuis à Zihuatanejo au Mexique pour ouvrir un petit hôtel au bord de la plage.
Je vous souhaite bon visionnage et à la semaine prochaine. (enfin j'espère) Enjoy !

Facebook  Twitter  Google+

Cliquez pour agrandir
P.S. : Aucun jeune n'a pleuré après cette mauvaise blague. Enfin j'espère...

1 commentaire: