dimanche 3 juillet 2016

BD #16 - La Grande Aventure @rno (Partie 3)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est Moi !

Encore cette semaine, l'administrateur de ce blog n'est toujours pas rentré des vacances prolongées, et c'est moi qui doit me taper tous ces articles à faire ! D'ailleurs, il m'a laissé une lettre pour vous.


Hahaha, toujours aussi drôle ce @rno !

D'ailleurs, moi aussi je peux être drôle ! Regardez donc ma toute nouvelle bande dessinée !



C'est drôle ! Pas vrai ! C'est un type qui tombe à cause d'une peau de banane... moi aussi je peux être drôle ! Bon, c'est sur cette image que je vous laisse ! À la semaine prochaine ! À plus les jeunes !

Facebook  Twitter  Google+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire