dimanche 10 juillet 2016

Connerie #7 - Harry Covert à l'école des magiciens (Partie 3)



  ----------------------------------------------------------------------------------------


 ----------------------------------------------------------------------------------------


 ----------------------------------------------------------------------------------------


----------------------------------------------------------------------------------------


Non, c'est faux ! Je ne suis pas en position fœtale !

De quoi, je me moque, bien sûr que je le suis !


Je ne suis pas fait pour être chroniqueur dans un blog, après tout, je ne suis rien d'autre que moi.
Je ne mérite pas de changer les couleurs de ma police d'écriture.

Ce n'est pas ce que je pense !
Qui êtes-vous ?

Tout comme toi, un laisser pour compte par @rno !
Le problème n'est pas que tu es un mauvais chroniqueur, mais plutôt que tu es toujours sous l'influence de cette énergumène. Plus de @rno, tu pourras faire tout ce dont tu souhaite
Je pense qu'à nous deux, nous pouvons nous débarrasser de lui.

Je refuse, c'est son blog pas le mien.

Mais ça pourrait l'être...

Très bien, je vous écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire