dimanche 24 juillet 2016

BD #18 - La Grande Aventure @rno (Partie 5)

-------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est moi !

Aujourd'hui, j'affirme mon partenariat avec un nouveau personnage qui sera dorénavant mon side-kick ! Je vous présente Pierrette la chaussette !


Bonjour, je suis Pierrette la chaussette !

@rno n'étant toujours pas de retour, je continue de m'occuper de ce magnifique blog !
Et aujourd'hui on va parler de... des 101 raisons de pourquoi l'avortement est un péché contre le signe divin de notre seigneur Bon Gros Ornithorynque Volant...

Euh... tu es sûr que le public apprécie vraiment ce genre de sujet, je veux dire... il est un peu arriéré et chacun a droit de faire ce qu'il veut de son corps...


Ne t'inquiète pas, ils ne vont absolument pas être réceptif à ce genre de message, après tout, c'est le message officiel provenant de l'amour de notre dieu à tous ! Le Bon Gros Ornithorynque Volant !
Et n'oublie pas de dire que les homosexuels ne sont qu'une hérésie.

Écoute, je n'ai vraiment pas envie de parler de genre de choses, tu m'avais promis des sujets intelligents et réfléchis !

*Ding Dong*

Il y a quelqu'un qui frappe à la porte !

Quelques instants plus tard

C'est une lettre d'@rno !


Qu'est-ce qu'il dit ?

Il dit que... qu'il revient la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire