dimanche 31 juillet 2016

BD #19 - Gort le (non) puissant envahisseur

 


----------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui, je ressors une bande dessinée utilisée pour mes entretiens dans les écoles de dessin.
En effet, certaines écoles demandent à leurs candidats, des travaux créatifs afin que le jury puisse se faire un idée de la personnalité et des capacités des personnes espérant entrer dans des études supérieures de graphisme et d'illustration. Et la bande dessinée : Gort le (non) puissant envahisseur a été un long moment, un projet de saga sur le long terme au même titre que : La Grande Aventure @rno. Mais il n'a pu aboutir, il y a même eu un indice dans mes articles pour annoncer prochainement la saga.


Il ne me tient pas particulièrement à cœur, mais rien n'empêche un retour dans quelques années, le temps d'améliorer mes idées et mes personnages. 

Donc, tout ça pour dire que... dis donc, c'est quoi ce foutoir ?! Je pars quelques semaines en voyage et c'est le bordel dans le blog ?

Je ne vois absolument pas ce dont tu veux parler...

Et le dessin de présentation en haut du blog ? Tu crois pas que c'est pas un peu n'importe quoi ça ? Je pars dans le commerce micro-ondes pendant quelques temps et faut que tu profites de mon absence pour bien t'installer ?
Et puis, qu'est-ce que cette police d'écriture ? Tu t'es décidé de te mettre en violent et en gras maintenant ? Je croyais que tu préférais le bleu !

Oh écoute ! C'est pas comme si j'avais profité ! J'ai juste géré quelques temps le blog au mieux pour éviter de chambouler les internautes ! Et puis, je n'étais pas seul ! Il y avait quelqu'un pour m'aider à agrandir ton public. D'ailleurs, il y a jamais eu autant de visiteurs qu'avant !

Qui ça ? Qui est venu t'aider ?

Un certain Georgette... Paulette... non ! Voilà ! Pierrette la chaussette !

Pie... Pierrette la Chaussette ! Qu'est-ce qu'il fout ici ! Il faut qu'on se barre, maintenant ! C'est un être dangereux et démoniaque, la dernière fois que je l'avais vu, c'était sur la critique de La Tour de Contrôle Infernale. Lien sur la critique. Clin d’œil, clin d’œil...

Non, il est pas si méchant que ça... ok, il est un peu bizarre, mais il est sympa !


Trop tard @rno ! Je vais enfin me venger ! Après toute cette humiliation, mon heure est enfin arrivée !



Qu'est-ce que... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!

*s'envole dans le portail*

Qu'est ce tu as fait ? Où est-ce que tu l'as emmené ?


Il s'est envolé dans la dimension X, un endroit immonde rempli de monstres gigantesques et épouvantables, on ne peux pas survivre plus d'une semaine dans cet endroit ! Désormais, ce blog m'appartient, finit les brimades et les sujets stupides ! Une nouvelle ère commence !


Je suis Pierrette la chaussette

À suivre...

P.S. : Je rappelle que je ne serais pas présent en France pendant un mois, mais le site ne sera pas inactif pour autant, Ce sera un mois entier de conneries qui ont été préparés par avance. En vous souhaitant de bonnes vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire