dimanche 17 juillet 2016

BD #17 - La Grande Aventure @rno (Partie 4) + Informations importantes

Avant de commencer je souhaiterais donné tout mon soutien aux familles et amis des victimes du 14 juillet. En espérant que ce genre d'événement n'apparaissent plus jamais dans le monde. -@rno

---------------------------------------------------------------------------------


---------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Je sais qu'en ce moment les temps sont dures, et cette introduction vous a sûrement un peu blasé. Mais je tiens qu'il faut continuer à vivre et ne pas se refermer sur soi-mêmes, bref vous connaissez tout le blabla habituel : l'amour avant la haine !

Mais je profite tout d'abord, pour vous dire Merci ! On a atteint les plus de 2000 vues, c'est très peu, mais pour ma part, c'est complètement incroyable !
Aussi pour vous dire que je suis officiellement accepté dans une école de dessin, l'année prochaine. Je sais que ça ressemble à quelqu'un qui étale sa vie librement sur le net pour se sentir intéressant, mais c'est surtout que cela va sûrement causé des problèmes pour la continuité du blog, j'en reparlerais en septembre pour les 1 an du blog.

Message important !
Je ne serais pas présent pendant le mois entier d'août pour alimenter "The Amazing Blog de @rno" en bandes dessinées et en critiques de façon hebdomadaire pour cause de projet culturel en Angleterre. En effet, je suis en partenariat avec l'association Zellidja, qui propose des bourses aux étudiants souhaitant établir un projet à l'étranger. J'ai choisi l'Angleterre pour étudier les contes arthuriens. (le roi Arthur quoi !)
Si vous êtes intéressé pour partir à l'étranger et mettre en place un projet, Zellidja offre des bourses aux personnes de 16 à 20 ans (moi j'étais à la limite) dans toute la France, le lien sur leur site: http://www.zellidja.com/

Alors oui je sais, c'est de la publicité ! Mais je la fais gratuitement pour les remercier et pour donner aux autres de participer aussi à un voyage en solitaire à l'étranger.

Mais le site ne sera pas vide pour autant, j'ai préparer un mois entier de conneries sur un film en particulier qui sortiront chaque semaine. (à 4 semaines de la fin, ce serait bête de ne pas faire un sans faute ^^) Les articles seront envoyés par quelqu'un avec un meilleur accès à internet que moi.

Alors je sais que ce n'est pas un article très drôle, alors je n'ai qu'à vous souhaiter : Prout !

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire