dimanche 26 juin 2016

Connerie #6 - Harry Covert à l'école des magiciens (Partie 2)

(allez steuplé, c'est juste un clic, bisou ♥)


                        -----------------------------------------------------------------------------------------


                        -----------------------------------------------------------------------------------------


                       -----------------------------------------------------------------------------------------


                       -----------------------------------------------------------------------------------------


-----------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis... comment il le dit déjà ?
Webnautes ? Spationautes ?
Ah oui ! Exact ! On la refait !

Salutations amis internautes, c'est... moi !
Le type qui passe le plus clair de son temps à emmerder @rno ! Je le remplace le temps de son exil au Mexique où il vend des micro-ondes aux touristes. Allez comprendre pourquoi !
Quoi qu'il en soit, je profite de son absence pour enfin foutre le bordel dans son blog ! Je vais par exemple... changer la police d'écriture !

Et voilà, maintenant, je suis en en gras et en violet maintenant, qu'est-ce qu'on s'amuse !
Youpi ! Ouais ! Haha... lel...

Bon vous savez quoi, on se revoit la semaine prochaine, et je vais faire n'importe quoi dessus ! On va bien s'amuser ! Lolilol !
À plus, les jeunes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire