dimanche 12 juin 2016

BD #15 - La Grande Aventure @rno (Partie 2)



-----------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Dîtes, vous n'avez pas remarqué quelque chose de nouveau ?

Tu t'es fait une nouvelle coupe ?

Non, regarde mieux !

Ah ! Tu as un nouveau T-shirt ! Je savais que tu avais mauvais goût, mais alors là ! Tu me déçois beaucoup, ne croise jamais Karl Lagarfeld, parce que sinon il va te péter la gueule pour mauvais goût !

Alors primo, merci d'avoir remarqué pour mon T-shirt et secundo, les textes sont désormais en-dessous de la bande dessinée !

Donc, je l'annonce très clairement, désormais les textes se trouveront en dessous de la bande dessinée pour une bonne raison, c'est que la plupart des visiteurs n'en ont clairement rien à faire des annonces, des petites blagues que je peux sortir par-ci par-là ou des petits soucis de la vie comme mon problème avec ce co#µa@d de Windows 10. Je pense très clairement que ceux qui seront toujours aussi intéresser pour lire mes petites conneries le feront en bas, tandis que les autres auront une meilleure facilité pour lire les anciens articles.

Et puis, vous n'en avez clairement rien à faire de mes diverses disputes entre moi et un personnage imaginaire  irritant et déconcertant, non ?

Ce que tu me dis me fait mal au cœur !

Donc, je vous souhaite une bonne semaine ! Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire