dimanche 5 novembre 2017

BD - Des bonbons ou des bêtises ?!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Alors, vous m'excuserez, mais je suis à la recherche de quelqu'un depuis l'article de la semaine dernière ! Lien pour y aller parce que c'est sympa --> Je suis un lien ! (#padutoutautopromo).

En effet, j'ai pété mon câble depuis qu'un petit enfoiré passe tout son temps à me contredire et à me faire chier dans chaque article posté sur ce blog ! J'ai, certes, un peu exagérer ma manière de faire, en le poursuivant sans relâche avec une hache à la main toute la semaine durant afin de la planter dans sa petite tête bien ronde ! Alors, excusez-moi, mais j'ai un meurtre qui m'attends !


Gamin !
Gamin allez viens !
...
C'était pour rire, gamin !

Laisse-moi tranquille !
Tu crois que je vais te dire où est-ce que je suis ! Je suis pas con à ce point-là !

Mais tu ne vas pas rester seul dans ce bois non plus !

Tu me retrouveras jamais !

T'es con, je vois tes traces de pas dans la neige !

Attention, un pigeon rose mort qui vole !

What ?! Putain, il s'est barré ! Je te retrouverais enfoiré ! Je te retrouverais ! Enjoy le peu de temps qui te reste !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire