dimanche 26 novembre 2017

DESSIN - Des croquis, tout plein de petits croquis !

Cruche (crayon à papier)
Bras (pierre noire et craie blanche)


Forêt sombre (crayon à papier)

Poses (crayon à papier)

Poses (stylo bille)

Poses (plomb noir)

Visage (pierre noire et craie blanche)

Statue (crayon à papier)

Pose (Stylo bille)

Bâtiment (crayon à papier)


Bâtiment (crayon bleu)

Déodorant (crayon bleu)

Divers objets (feutres à alcool)

Poses samuraï "pas très visibles" (crayon à papier)

Divers objets (crayon bleu)

Mains (mine de plomb)

Arbre (feutre à alcool)

Bonbons (crayon bleu)

Pose (crayon bille)



Verre (crayon bleu)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Et bien, me voilà à l’hôpital... (du moins dans l'arc narratif en cours qui a commencé il y a quelques semaines de cela, je ne suis pas réellement à l'hôpital !)

Que puis-je vous dire actuellement ? Et bien pas grand chose. Nous sommes toujours dans le vide du premier trimestre, c'est-à-dire, rien de concret ni d'intéressant. La vie continue son petit bonhomme de chemin, et moi je continue tranquillement mes études de dessin, de façon peinard quoi qu'un peu stressant. Mais bon ça serait amusant, sinon !


Je vous ais laissé ci-dessous, une multitude de croquis qui m'ont été demandé de faire et que je poste pour m'excuser du manque de contenu qu'il y avait la semaine dernière. Je vous cache pas que j'étais plutôt occupé ces derniers temps. Mais mis à part cela, je vous laisse, j'ai encore 41 croquis à terminer avant jeudi prochain et le film "Coco" de Pixar à regarder ! Enjoy !

XXXdark_kevin_du_43XXX dit : Tg !§ gesay d jouwé a Callof !

Putain de merde ! Qu'est-ce que tu fous là ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire