dimanche 19 novembre 2017

CONNERIE - Quand les raptors de "Jurassic Park" vont trop loin !


Quand un film est bon, essayez de vous laisser prendre au jeu et éviter de casser votre imaginaire.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Et me voilà à nouveau bloqué dans une salle d'interrogatoire avec les deux tarés de flics qui m'ont déjà choppé pour l'article sur ma critique de LastMan que je ne vais absolument pas mettre de lien parce que je l'ai déjà fait beaucoup trop de fois. Mais en même temps, ça fait une super auto promo pas du tout putaclic je dirai...

Méchant Flic : Ferme TA GUEULE, c'est nous qui posons les questions. ENFOIRÉ !

Oh ça va ! Pas la peine d'être grossier.



Gentil Flic : Monsieur @rno ! Si nous vous avons amené ici-même, c'est pour une bonne raison.

Parce que j'ai essayé de tuer l'autre type.

Gentil Flic : Non... enfin si ! Mais surtout pour une chose plus importante ! Pourquoi vous obstinez-vous à continuer cet arc narratif sans queue ni tête depuis trois semaines déjà ?

Et bien, je sais pas, ça me manquait les événements incongrus comme celles-ci et puis la période du premier trimestre est toujours une période très calme en informations intéressantes. Ça reste vaguement calme et serein, donc, je me sentirais obligé de continuer ces petites histoires jusqu'à que j'ai quelque chose d'important à dire ou jusqu'à Noël prochain.

Gentil Flic : Mais il vous manque pas le public, à répondre à vos propos et tout ?

Méchant : T'es qu'un CONNARD de sans-cœur, PÉTASSE !

Une Maryline Monroe sauvage apparaît !

Ben disons que ça change un peu, on va dire que son absence représente un peu mon envie d'innover un peu sur le blog et d'éviter de tomber sur les mêmes redondances comme DESSIN - BD - CONNERIE - DESSIN - BD... tiens un article CINÉMA... ça change !
Bref, j'ai un peu envie d'aller voir un peu ailleurs, et c'est difficile avec la tonne de devoirs que je me trimbale ces derniers temps. Donc à voir.

Bon après ça ne veux pas dire que je ne suis pas occupé, j'ai des idées pour les prochaines semaines. Mystère et boule de gomme ! :)

Méchant Flic : MALOTRU !

Ah vous commencez à manquer d'insultes là.

Méchant Flic : KEV ADAMS !

Ah non ça ! Je peux pas le permettre ! SALOPERIE DE FLIC !

Direction l'hôpital !
À suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire