dimanche 12 novembre 2017

DESSIN - Dieu fit la lumière... Et la lumière fût !

Les travaux présentés ci-dessous proviennent des devoirs donnés par l'école de dessin.

SPÉCIAL LUMIÈRE

Boule de papier en noir et blanc puis en couleurs.

Gousse d'ail sous la lumière d'une lampe (gauche) et la lumière du matin (droite)

Typographie éclairée par la lumière avec ombres
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui, je suis toujours sur la piste de ce petit enfoiré qui me fait des misères, je ne sais pas où il est, bon sang ! Il était dans la forêt la dernière fois, que je l'ai vu ! Ah, il m'énerve !


Bon je sais que je devrais arrêter cet arc narratif qui ne mène nulle part, on en a fini avec Halloween et on s'approche des fêtes de fin d'année. Je devrais plutôt commencer à décorer mon sapin de Noël, plutôt que de continuer à vadrouiller dans cette forêt sombre à trois heures du matin. Mais je ne lâche pas l'affaire, je sais que je vais le chopper ce petit encu...

Gentil Flic : Bonjour, monsieur que faîtes-vous dehors à cette...
Méchant Flic : Oh TROU DE BALLE ! On a reçu une plainte contre ta petite GUEULE DE MERDE  pour tentative de meurtre !

Oh mais je vous reconnais, vous êtes les flics qui m'ont fait un interrogatoire pendant ma critique sur LastMan, que je vous conseille de regarder pour ceux qui ne l'ont pas vu en cliquant sur ce lien.
*clin d’œil* *clin d’œil*

Gentil Flic : À qui parlez-vous ?

Longue histoire ! Je parle à mon...

Méchant Flic : Rien à FOUTRE ! On sait que c'est toi qui essaie de tuer notre dépositaire, ABRUTI !

Qu'est-ce qui vous fait croire ça ?

Gentil Flic : Et c'est quoi le M49 derrière votre dos ?


Rien du tout. Vous avez aucune preuve !

Enregistrement : "que de continuer à vadrouiller dans cette forêt sombre à trois heures du matin. Mais je ne lâche pas l'affaire, je sais que je vais le chopper ce petit encu..."

Ah merde... bon ben je vais vous laisser, je dois me barrer. Enjoy !

Gentil Flic : Sors le taser, Didier !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire