dimanche 22 octobre 2017

CONNERIE - I have no idea what I'm doing !

Ce qui reste sur ce blog, reste sur ce blog, bisous !




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui, je suis resté coincé sur Nantes pour le week-end, m'empêchant de travailler sur ma tablette graphique chérie, ce qui implique, que je ne peux travailler que sur mon ordinateur.
À la base, je pensais vous proposer une critique ou une liste de films d'animation à regarder, mais je préfère garder tout cela pour la semaine prochaine.

Alors maintenant, je vous propose de regarder un petit montage vidéo de grand n'importe quoi, parce que j'avais aucune foutue idée de ce que je pouvais vous proposer. Allez, enjoy !

Bordel! Mais qu'est-ce que c'est que cette merde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire