dimanche 15 octobre 2017

BD - Tassin, donne ton falzard !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Auj...

Oh putain mec !

Quoi ?

Genre vraiment mec, tu viens de faire ce que je crois tu viens de faire !

Euh... plaît-il ?

Tu viens de mettre une bande dessinée sur ton blog, genre tu n'as pas fait depuis quand ? Une éternité ? Pour un site qui promut en priorité la créativité artistique de la bande dessinée, j'ai bien l'impression de me retrouver devant un mirage dans un océan de désert. Toi, qui t'es toujours vanté de tes mérites humoristique, tu as éperdument abandonné tes bandes dessinées en cours de route par manque de conviction. Pourquoi un tel revirement ? Dis-le moi ! Je suis dans l'attente mortel d'une réponse !

Prout.



Très clairement, je vous cache pas que je suis un grand adorateur des bandes dessinées et d'en dessiner. Le problème principal est simple... LE MANQUE DE TEMPS !!! Et oui, je me retrouve bloqué par mes cours de dessins m'empêchant de réalisé mes plus beaux projets. (*tousse* *tousse* La Grande Aventure @rno *tousse* *tousse*). Mais, dans les prochaines semaines, je vais essayer de faire un effort prochainement puisque je vais réussir à me libérer un peu de temps libre. Donc à voir !

Mis à part à cela, je souhaiterais vous partager la bande annonce du prochain film des studios Sony Pictures Animation qui nous ont gratifié de superbes chefs d'oeuvre comme "Emoji Movie" ou "Les Schtroumpfs " (#ironie), et s'attaque à un classique de la littérature pour enfants (que je lisais étant jeune) qu'est "Pierre le lapin".
Alors oui, si je partage généralement des bandes annonces de séries ou films qui sont intéressants ou bons, j'ai un peu envie de mettre de la merde en vous partageant ma souffrance avec vous. Y'a pas de quoi ! Zoubis ! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire