dimanche 5 février 2017

BD #27 - La Grande Aventure @rno (Partie 8) À COLORISER !

La bande dessinée ci-dessous est en noir et blanc par manque de temps et à cause de la perte de la tablette graphique. Elle sera colorisée dans les plus brefs délais. Encore désolé pour cela, bon visionnage... Bisous !

----------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Ça y'est, j'ai enfin repris La Grande Aventure @rno, tout le monde pensait l'avoir la semaine dernière et c'est pour cela, je pense, que mon article des "5 courts-métrages d'animation" a un peu bidé. 

J'en ai absolument rien à foutre de voire des courts-métrage d'animation que je peux voir gratuitement sur Youtube ! T'es vraiment un salaud ! t('^'t)

Mais vous ne l'avez pas eu pour de bonnes raisons, cette semaine, et le week-end dernier a été une horrible semaine !

Le joyeux récapitulatif de la semaine de merde de @rno :

PUTAIN DE GRIPPE PENDANT 3 JOURS !
FATIGUE QUI ME LÂCHE PAS LA GRAPPE !
LA STYLISATION À L'ENCRE N'A PAS FONCTIONNER SUR LE DESSIN !
ET LE COMBLE, JE RETROUVE PLUS MA TABLETTE GRAPHIQUE POUR FAIRE MA COLORISATION !!!

C'est pas mon problème, pourquoi tu me racontes ça ?

Mais bon, je tiens à rappeler que la bande dessinée sera colorisé quand le temps me l'accordera et je vais essayer de me rattraper la semaine par quelque chose de bien, parce que je relâche l'affaire un peu je trouve. Encore désolé. Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire