dimanche 26 février 2017

BD #28 - La Grande Aventure @rno (Partie 9) EN COLORAMA


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Et on continue la Grande Aventure @rno dans sa partie numéro 9, une série de bande dessinée dont j'ai repris l'envie de reprendre après avoir relu mes anciennes planches. En effet, j'avais un peu moins envie de la reprendre à cause de mes études et mes tonnes ahurissantes de devoirs fourgués par mes professeurs vicieux.


Les salauds !

Mais maintenant que je reprends mon envie de travailler sur cette série dont je connais en tête mon scénario et les péripéties qui vont prochainement suivre et que je suis totalement impatient de vous montrer les diverses surprises qui vont en ressortir. J'ai bon espoir de continuer cette saga pendant un bon moment. (Déso les rageux)

Ok, c'est sympa ton monologue, mais t'as pensé à coloriser ta page précédente ?

...
Est-ce que je vous ai parlé de ma tonne de devoirs que j'ai sous-estimé (TELLEMENT) et de ma carence en fer disparue (mais la fatigue est toujours comprise) ?

On s'en balek !
ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! patate ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! ON-VEUT-LA-PAGE-CO-LORISÉE ! 

Oui bon ça va ! J'avais bonne espoir de la terminer pendant les vacances, mais j'ai sous-estimé ma tonne de devoirs ! Je m'en excuse profondément et je tâcherais dès que le temps sera favorable de m'occuper de cet article là, qui, il faut bien l'avouer, mérite sa couleur ! Alors veuillez s'il vous plaît... ne pas jeter de cailloux !

Merde !

En tout cas, je vous souhaite une bonne journée ! Enjoy !
Ah et la semaine prochaine, l'article sera un peu spécial ! Mystère et boule de gomme !

SURPRISE !

2 commentaires: