dimanche 19 février 2017

Connerie #19 - Comment avoir son propre zombie ?





--------------------------------------------------------------------------------------

Bouh !

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui, j'ai décidé d'innover un peu le concept des conneries.
Pour rappel, les conneries sont un grand fourre-tout de tout ce qui me passe dans la tête, qui ne passe dans aucune autre catégorie (dessin, BD ou vidéo) et qui se fait rapidement.

Un truc de feignant quoi !

Exactement ! Et après être tombé sur les origines des zombies, je me suis intéressé à cette pratique ancienne qu'est la zombification. Il s'avère que ce je raconte est bien vrai et c'est bien la méthode utilisé par les sorciers vaudou (merci Wikipédia).

Si c'est faux, je te le dirais à quel point t'es nul en culture générale.

Si le sujet vous intéresse, il y a une vidéo d'une interview d'une personne qui a longtemps été sous la condition de zombie par un sorcier. C'est une pratique complètement barbare qui ne faut pas cautionner à moins d'être un gros connard. Ce que je suis, mais ça c'est une autre histoire. Enjoy !

Ouais c'est pas français. J'ai pas trouvé de sous-titres. Vous aviez qu'à être bilingues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire