dimanche 12 février 2017

Dessin #9 - Pourquoi Mr Anderson, pourquoi ?! (+ Critique Pigeons et Dragons)

Les dessins ci-dessous proviennent de mes cours, ils m'ont pris dans les environs de plusieurs heures... Bisous.

Dessin réaliste d'une carotte et d'un navet (au crayon à papier) et d'un poivron (en acrylique)

Poireau au bic vert (c'est ultra chiant !)

Oignon au crayon à papier

Dessin en positif et négatif

Dessin complètement psychédélique

Dessin réaliste à la craie et au fusain
 -------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui je vous laisse mes derniers dessins que je fais en cours actuellement.
Mais j'ai aussi quelque chose d'important à vous annoncer !

Tu vas enfin avouer que tu as des tendances sadomasochistes ?

Quoi !? Mais non, pourquoi tu dis ça ?

Ben j'essaie de mettre le blog dans l'actualité ! Et puis il y a "50 nuances plus sombres" qui sort, il faut essayer de mettre des trucs qui plaisent aux gens, parce que sinon on ne fait que dire n'importe quoi dans ce blog ! Il faut meubler mon gars !


Oh et puis tu m'emmerdes ! T'es vraiment un boulet !


Arrête tes jeux de mots douteux ! Qu'est-ce que tu voulais dire au final ?

Ben que je suis en vacances et que je vais (malgré les 3 tonnes de devoirs qu'on m'a fourni), de créer des tas de choses intéressantes... voilà voilà...

Non mais t'es sérieux !? Tout ça pour ça !?

Non parce que je voudrais vous conseiller une série plutôt cool qui est...

---------------------------------------------------------------------------------------

Pigeons et Dragons

Cette série produit par Arte et réalisé à partir de figurines, nous raconte l'histoire de trois chevaliers qui sont amenés à faire une quête pour amener du divertissement auprès de la population du royaume.


La série ne contient que 30 épisodes de 3 minutes chacune, mais c'est amplement suffisant, c'est une série très drôle qui feront penser à ces grandes sagas MP3 comme le Donjon de Naheulbeuk, avec des répliques hilarantes que vous retiendrez comme : "Le courage c'est de regarder la vérité droit devant soi et de continuer comme si de rien n'était." Les personnages ont tous une personnalité approprié et les situations partent toujours dans l'absurde le plus total. Bref, en une soirée, vous pouvez vous faire la compilation. Mais malheureusement, il y a des moments creux et certaines blagues font pâle figure face aux autres vannes. Mais à regarder ! 7/10
Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire