dimanche 23 juillet 2017

Dessin #16 - Des croquis pour garder la main















--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui on va se la jouer calme et serein. Mais je souhaiterais tout de même donner un petit mot.
Vous savez les vacances ne sont pas forcément synonymes de repos, puisque je passe une grosse partie des 3 mois à travailler en usine (voire pratiquement tout) afin de financer mes études. Parce que les cours de dessin, ça compte bonbon. (Plutôt cher !) Même en ayant pris une école qui restait à la fois réputé et gardant des tarifs honorables.


Ben fallait faire un BTS Vente comme tout le monde ! Quel idée de faire des études qu'on aime pour établir le projet professionnel qu'on aime je te jure...

Ceci ne m'aidant guère pour mettre en place des projets personnels qui me tiennent à cœur et que je souhaiterais faire seul ou avec des amis.
Mais je me dis que pour ces vacances-ci ne seront pas ceux du grand bouleversement, j'attends avant les petites vacances prochaines pour m'y mettre promptement, et je garde toujours un œil sur les projets en travaillant notamment sur les scénarios.

Ceci étant dit, je n'abandonne pas le dessin pour autant, je dessine, je fais des croquis, je pers pas la main. Bref je continue mon petit bonhomme de chemin.
Oui et c'est aussi parce que ce sont les devoirs qui m'ont été donné de faire pendant les vacances.

Je vous laisse, pas de blague ou de conneries, bonne journée ou soirée (ça dépend du moment où vous verrez cet article), enjoy !

Vamos a la playa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire