dimanche 9 juillet 2017

BD #33 - Où est le pognon, Lebowski !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui, je suis ATCHOUM ! content de vous ATCHOUM ! voir, vous m'avez l'air en pleine forme dis ATCHOUM ! donc. Moi ça va très ATCHOUM ! bien. ATCHOUM ! ATCHOUM ! ATCHOUM ! 

Euh ça n'a pas l'air d'aller bien aller au contraire...

Ouais, en fait je suis ATCHOUM ! malade, je crois que ATCHOUM ! j'ai choppé un ATCHOUM ! rhume.

En été ? Bravo, quel génie !

Ah ne commence pas à ATCHOUM ! questionner ma lo-ATCHOUM !-gique, tu devrais le savoir depuis le ATCHOUM ! temps. ATCHOUM ! BORDEL !
En tout cas, désolé pour ATCHOUM ! la mauvaise qualité de la ATCHOUM ! bande dessiné, je suis en train de crever sur ATCHOUM ! place. Il fallait que je fasse quelque chose aujourd'hui. ATCHOUM !
Je suis tellement malade que j'ai dépensé énormément de papier toilette pour le coup. Je crois que je viens de faire augmenter le cours de la bourse en terme de papier toilette de 200% (ce qui est strictement impossible) ATCHOUM !


T'es sûr qu'ils ont tous servi pour se moucher tes mouchoirs ? *sourire coquin*

T'es vraiment ATCHOUM ! qu'un sale ATCHOUM ! dégueulasse ! ATCHOUM !

Bon je vous laisse avec la bande annonce du film Mutafukaz, parce que c'est un projet de film d'animation qui a vraiment l'air d'être ambitieux et qui mérite qu'on s'y attarde, parce que c'est français, produit par Ankama (Wakfu et Dofus) et qu'il y a Orelsan qui joue dedans.

Attention c'est violent. Moi je ATCHOUM ! retourne me ATCHOUM ! coucher ! Enjoy ! ATCHOUM !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire