dimanche 2 juillet 2017

BD #32 - La fabuleuse aventure de Philippe le ver de terre


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

JE PASSE SUR PIVAUT L'ANNÉE PROCHAINE !!!




Ouais, mais t'es chiant, tu nous l'a déjà rappelé la semaine dernière ! 
D'ailleurs, j'avais plein de conneries à raconter mais tu m'as empêché de m'exprimer. Attends y'en avait une qui est bonne...
Quel est le point commun entre une cave à vin et un enfan...

Houlà NON ! Pas de blagues interdit aux moins de 16 ans dans ce blog ! OK !

Dis le mec qui raconte l'histoire d'un ver qui se fait écraser...

D'ailleurs, l'idée que je suis dorénavant étudiant à part entière dans une école de dessin, ouvre pour moi de nombreuses portes de possibilités pour de futures conneries ou autres ! D'ailleurs je m'en vais tout de suite me mettre à l'écriture d'un...

TOP DES CLICHÉS SUR LES ÉTUDIANTS EN ARTS QUI SONT POURTANT VRAIS !

Numéro 1 - On est tous dépressifs.
Alors, c'est tout à fait vrai, mais c'est parce que...

ALORS LÀ TU VAS ABSOLUMENT FERMER TA GUEULE ET NE JAMAIS FAIRE UN TOP DE CE GENRE SINON JE TE FOUS UNE FOURCHETTE DANS L’ŒIL ET L'ENFONCER SI PROFONDÉMENT QU'IL ATTEINDRA TON CERVEAU !

Euh... bon ok... je le ferais jamais d'accord... Mais je suis heureux quand même ! Alors enjoyez votre vie ! Enjoy !



Facebook  Twitter  Google+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire