dimanche 16 juillet 2017

Connerie #24 - C'est mon anniv', alors je fais tout ce que je veux !




------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Cette semaine,...

BON ANNIVERSAIRE À MOI-MÊME !!!

Oh merci beaucoup, il fallait pas !

Ah mais ça me fait plaisir tu sais !

Quelqu'un m'a appelé ?

Dégagez, Mr Moi-Même, on ne parlait pas de vous !

T'es complètement taré !

Reprenons le cours normal de cet article, et bien oui ! Cela fait bien 21 ans depuis mercredi dernier que je mène la vie dure à mes proches (famille et amis), 21 ans sur cette planète de joie et bonheur ! (lol) 21 ans que je vis à m'engager à aller droit vers le métier de mes rêves ! 21 ans de projets et de créations ! 21 que...

Oui bon ça va, on a compris !

Bref, comme il s'était déroulé l'année dernière avec la sortie du premier épisode de la saga La Grande Aventure @rno (que je dois continuer), j'ai décidé de continuer de bousculer un fois de plus les codes du blog en allant dans le montage vidéo. Avec un peu de créativité, de magie et de logiciel de montage expérimenté (et cracké aussi *tousse* *tousse*), je décide de faire un superbe gif à ma gloire pour mes 21 ans.

Cela me donne dorénavant de nouvelles idées et perspectives pour la suite que je garde en réserve.
D'ailleurs, je vous laisse le gif d'origine pour que vous puissiez vous amuser si vous le souhaiter. 


Bonne journée et n'oubliez pas BON ANNIV' À MOI-MÊME ! Enjoy !

Ouais ouais bon anniv' à toi (je m'en cogne).

Bon anniversaire à moi !

Fermez-là Mr Moi-Même !


Facebook  Twitter  Google+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire