dimanche 7 mai 2017

Connerie #23 - Des oisaux en costumes d'époque (wow !)








-----------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes c'est @rno !

Aujourd'hui c'est quelque chose d'un peu simpliste parce que... J'AI PAS LE TEMPS J'AI TROP DE TAF PARTOUT TROP DE BOULOT ENCORE ET TOUJOURS ! ON EST AU DERNIER PUTAIN DE TRIMESTRE ET JE DOIS FAIRE LES CHOSES BIEN ! DONC LES ARTICLES NE SERONT TROP TIP TOP PARCE QUE JE TAF DE OUF POUR ESSAYER DE MAINTENIR UNE BONNE MOYENNE ET PASSER L'ANNÉE PROCHAINE !!! AAAAAAAARGH !

Des questions ?

Oui, pourquoi t'es moche ?

Et bien la réponse est simple c'est TA GUEULE !

Je tiens à dire que la semaine prochaine vous aurez sûrement des dessins de tous mes travaux que je me tues à faire actuellement donc attendez-vous à des trucs sympas et qui compenseront les 6 maigres travaux que je vous donnent pour cet article. Mais ne vous inquiétez pas, je vais bien je ne suis pas stressé (un peu quand même) mais du moment que je bosse bien tout ira bien (du moins j'espère). Bref des bisous et je vous laisse avec ce remix absolument génial qui prouve à quel point je suis tombé amoureux d'internet. Enjoy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire