dimanche 28 mai 2017

BD #31 - Vive son excellence, longue vie à mon maître, IlPalazzo !

Coucou désolé du retard. La bande dessinée présentée ci-dessous est un devoir qui m'a été demandée pour mes cours de dessin, je souhaitais vous la partager. Le thème qui était demandé était une réunion secrète et la magie. Enjoy !

P.S. La bande dessinée n'est pas terminé, mais avec le retard c'était ça ou rien. Déso. :P





Cliquez pour agrandir
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Ça y'est ! La fin est proche ! Nous arrivons enfin à la fin de cette année scolaire !
En effet, aujourd'hui même est mon dernier week-end de devoirs avant une semaine intense d'examens et les VACANCES !!!



Enfin tout se termine, après une année de fatigue, de retards et autres conneries... dès la semaine prochaine je vais finalement être libre ! (Bon je vais pas non plus rien faire, je vais bosser pendant les trois mois pour financer les études, croyez pas que je vais rien foutre !)

Bref, c'est bientôt la fin, en reparlera la semaine prochaine ! Pour l'instant... PUTAIN J'AI DU RETARD !!! BORDEL !!! Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire