dimanche 14 mai 2017

Dessin #13 - Comme si j'avais regardé la définition du vide dans le dictionnaire.

Les images présentées ci-dessous proviennent de mes cours de dessin.

Réel


Dessin
 --------------------------------------------------------------------------------------------


  --------------------------------------------------------------------------------------------


 --------------------------------------------------------------------------------------------


 --------------------------------------------------------------------------------------------


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui c'est...

Euh... je sais pas... qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à parler ?

Bah maintenant on sait que c'est Emmanuel Macron qui va prendre la place en tant que président de la République pour les cinq prochaines années.

Ah bah du coup ça m'aurait fait du bien d'en parler un peu mais je peux pas trop à cause de ma clause de confidentialité que je me suis moi-même donné sur mes avis et opinions politiques qui choquerait les quelques personnes qui se donnent la peine de lire mes conneries. Donc à la place, voici un phoque qui tourne sur lui-même.


C'est marrant hein !?

Sinon y'a le festival de Cannes qui va débuter.

Cool, des films intéressants ?

Oh ça va ! C'est pas marqué critique professionnel sur mon front !

Et sinon tu oublies pas ton rendez-vous de dentiste à 17h !

Bah génial c'est vraiment beaucoup de blabla en somme. Voilà voilà voilà... Bon bah enjoy ! Je suppose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire