dimanche 30 avril 2017

Connerie #22 - Mon problème avec internet (ATTENTION VIEUX !)



-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui on ressort les vieux dossiers qui font pourtant extrêmement sens avec ce que je vis actuellement dans mes cours de dessins. Je trouvais vraiment sympa de vous le partager pour vous donner une petite idée de ma vie quotidienne.

T'avais pas le temps pour sortir un véritable article alors tu as préféré mettre un vieux truc de ton bric-à-brac ?

Non mais pour qui tu me prends !

...

Bon ok, mais c'est parce que j'ai eu beaucoup de travail cette semaine et je ne pouvais vraiment pas me permettre de laisser passer mes études pour un article et puis...

C'est quoi tous ses cadavres de bières derrière toi ?

Oh mais tu vas arrêter de te mêler des affaires des autres hein ?
TU M'EMMERDES !



Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire