dimanche 23 avril 2017

BD #30 - Tout cramer pour repartir sur des bases saines !



--------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Comme vous le savez, nous nous tapons sans vergogne une immense tonne d'informations à propos des élections présidentielles. Tout le monde est sous le pied de guerre et chacun donne son opinion, ses arguments, ou autres joyeusetés (insultes et bagarres comprises). Tu as d'ailleurs, sûrement ton petit avis en ce moment et tu souhaiterais l'éclater au grand jour pour montrer à quel point tu as raison et tout le monde a tort.

Absolument, et d'ailleurs moi je vais voter pour...

Tut tut tut, je t'arrêtes tout de suite... j'en ai rien à foutre.
Déjà parce que la politique ça m'ennuie un peu et je préfère jouer à des jeux vidéos (même s'il faut garder un semblant de connaissances et d'intérêt à la chose), et aussi parce que ce je déclare solennellement ce blog comme étant une zone safe de toute politique !


En clair, j'en ai rien à foutre. On est là pour SE DÉTENDRE ! RIGOLADE ET BONNE HUMEUR AUX RENDEZ-VOUS PENDANT LES 3 SEMAINES QUI VONT SUIVRE ! OKAY ?!

Euh... ok...

Très bien. Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire