dimanche 2 avril 2017

Connerie #21 - Je savais pas quoi mettre alors j'ai mis ça...









--------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui, bah rien !
Ouais je me suis dis qu'après avoir passé mon concours on pouvait juste se poser et ne rien faire ! Je veux dire il fait beau dehors, allez plutôt sortir au lieu de regarder mes conneries avec des dessins dégueulasses (je dessine mieux que ça, si si je vous jure !)

Bref, à la semaine prochaine pour UNE PUTAIN DE GROSSE SURPRISE DE LA MORT QUI TUE !!§

Bonne journée à tous ! Enjoy ! Sauf à une personne en particulier, toi pas de bonne journée ! Je te fais juste les doigts de l'amour :

♥ t('^'t)

Tu te reconnaîtras j'en suis sûr ! (Oui bah j'ai aucune répartie je t'emmerde !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire