dimanche 26 mars 2017

Dessin #11 - Ramène toi, la vie !

Les dessins diffusés ci-dessous proviennent de mes cours de dessin.

Implanter une bouteille de vodka dans un décor

Créer une fausse publicité d'une bouteille de vodka

Métamorphose d'un visage
1 - première image
2 - troisième image
3 - quatrième image
4 - deuxième image

Ceci est un siphon

Une cruche réaliste

Travail à l'acrylique

-------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Avant de commencer, musique maestro !


Nous sommes proches, alors que les minutes et les secondes réduisent lentement pour conduire le pauvre effréné vers son destin. La tension ne faisait qu'augmenter, le cœur battant comme un chorale qui arrivait à son troisième acte, la sueur coulant le long de son visage tel un fleuve puissant, une peur envahissant son quotidien, effrayé par un ennemi aussi réel que non existant.

Nous sommes proches, plusieurs mois de labeur qui menaient tous les chemins vers ce point inéluctable. Une ombre omnipotente impossible à échapper, n'attendant avec impatience que son réveil sonne l'heure fatidique. Son sourire est inexistant, mais je le ressens. Il attend, il ne fait rien d'autre qu'attendre. Les yeux obnubilés à chaque étape de cette année.

Mais je ne peux fuir, toute cette année, tout ce que j'ai vécu, tout ce que j'ai produit, mes rêves et mes espoirs ne seront pas anéantis en vain. Si je dois le combattre, alors je sortirais ce crayon qui me sert d'arme et je combattrais ce démon omnipotent. J'en fais le sermon, je ne fuirais pas, je mourrais en héros s'il le faut, mais je me sens prêt.

Alors concours, ramène-toi ! JE T'ATTENDS !

What ???

Non je sortais juste un petit discours pour dire que je passe le concours mercredi et je voulais rendre ça épique. C'est tout...

Ouais mais là t'as surtout l'air d'un écrivain de pacotille.

Ah oui, vous avez été sacrément nombreux à lire mon dernier article. Alors je ne sais pas si c'est la bande dessinée qui vous a plu ou simplement le fait de me voir stressé comme une fillette comme les parfaits sadiques que vous êtes.

C'était tellement drôle de te voir en PLS la semaine dernière. que jai même ramené des amis pour qu'on puisse se foutre de ta gueule !

Je prends ça pour un encouragement.

Merde pour toi, c'est tout ce que je peux dire.

Bref, que le spectacle commence ! Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire