dimanche 19 mars 2017

BD #29 - La Grande Aventure @rno (Partie 10)



--------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Quel doux week-end ! Ma semaine d'examen est terminé et je n'ai pas beaucoup de devoirs pour la semaine prochaine !

C'est pas bientôt le concours ?

PUTAIN BORDEL C'EST BIENTÔT LE CONCOURS !
Et oui ! Dans une semaine et demie, je vais me retrouver à faire mes preuves pour montrer que je suis capable de rentrer en Tronc Commun l'année prochaine et je stresse mais à un point où je rate quelques examens à cause de ça !

Bon sang je stresse, j'ai peur de pas y arriver ! Mais bon les notes montent (lentement mais sûrement) je m'entraîne ce week-end à faire du réalise avec des objets. Je tente de me rassurer mais c'est trop dur ! Je serais tourmenté toute ma vie !

Dis t'es allé au ciné ces derniers temps !

Ah mais carrément ! Je suis allé énormément de fois, je tente quand même de me faire des cinés de temps en temps et sur la liste des films que je devais voir, j'en ai vu pas mal ! Tiens parler ciné me rassure. Je devrais faire une critique dans pas longtemps !

Ben non, t'as le concours !

Putain, pourquoi tu me le rappelles !!!

Pour te faire chier !! MOUHAHAHAHA !!! Enjoy !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire