lundi 2 janvier 2017

BONNE ANNÉE !!!

----------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Oui ! Je suis en retard, une fois de plus. Oui ! Normalement les articles sortent tous les dimanches ! 

Si tu as pas vu, j'ai fait une DB de Noël lundi dernier ---> Clique-moi !

Mais bon, il ne fallait pas non plus que Noël et le Nouvel An soient, COMME PAR HASARD, les dimanches des vacances scolaires. Mais bon, ce n'est pas une raison pour ne pas vous souhaiter :

BONNE ANNÉE !!!

J'espère que vous aurez une bien meilleure année que l'an dernier. Alors certes, en termes d'actualités, 2016 a été une horreur, mais en y réfléchissant bien, j'ai trouvé que ce n'était pas la pire des années. J'ai développé mon blog (nous avons d'ailleurs dépassé la barre des 6000 visiteurs), j'ai rencontré de nouvelles personnes, commencé une série de bandes dessinées (La Grande Aventure @rno), j'ai eu mon BTS, je suis entré en école de dessin, je suis parti en solitaire en Angleterre,... Donc ouais, c'était cool.

Si tout le monde veut croire que 2016 est le début de l'apocalypse, je voudrais leur dire que NON !
La Chine a envoyé une fusée pour calculer le taux de pollution sur le pays, des pays arabes se sont alliés pour construire une machine pour nettoyer l'eau pour être potable, des bretons ont inventé des machine pour nettoyer les océans, Donald Trump se dit enfin qu'il serait cool de faire un peu gaffe à l'environnement, il y a beaucoup de choses à dire mais qui ne sont pas dites dans les journaux ou autres médias parce qu'elles sont cachés par tous les événements qui font peur ou d'une grande importance. Soyez curieux, allez-voir ce qui se passe ailleurs pour voir que l'année 2016, n'a pas été la pire de tous. Je vous rappelle que ceux qui ont vécu la peste noire ou la guerre de 100 ans ont quand même vécus pire !

Voici des liens répertoriant des tas de bonnes choses prouvant que 2016 n'était pas aussi horrible : 2016 n'était pas la "pire année" de l'humanité  2016 didn't suck

Restons positifs, bonne année et bonne santé ! Enjoy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire