lundi 26 décembre 2016

BD #26 - Put that cookie down, NOW !


------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Joyeux Noël à tout le monde ! (en retard d'un jour mais chut, faut pas le dire). J'espère que ça va chez vous ! Moi ça va très bien ! J'ai eu plein de crayons ! Mais genre tout plein de crayons pour Noël ! De toutes les couleurs et de toutes les formes ! Et j'ai même reçu des crayons aquarelables ! Si vous connaissez pas, le principe c'est que ce sont des crayons de couleurs, mais avec lesquels tu peux appliquer de l'eau par dessus, ce qui est 10 000 000 000 000 000 000 000 000x plus malléable que des aquarelles banales. Et ça c'est vraiment trop la JOIE !



Alors je voudrais remercier Dieu pour avoir créer ce genre de choses, tu es un chic type !


Ce qui va sûrement impliquer une alternative plus intéressante pour tout. Je vais peut-être, et je dis bien peut-être, commencer à délaisser la colorisation sur ordinateur au profit du crayon de couleurs. En effet, même si j'apprécie toujours autant Photoshop, il est bien plus simple et rapide de colorier avec de véritables crayons de couleurs aquarelables au lieu de passer plus de 30 000 heures sur un logiciel. Mais bon, on verra, je vais essayer de faire des tests et j'y réfléchirais. Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire