dimanche 4 décembre 2016

BD #25 - Vous ne nous faîtes pas peur, cochons d'anglais ! Allez-vous faire cuire un œuf !

Les images ci-dessous sont des bandes dessinées utilisées pour le rapport de voyage pour l'association Zellidja.
À la découverte du monde (couverture du rapport)

---------------------------------------------------------------------------------------

J'adore voyager en bâteau
(Parce que qu'est-ce qu'on se fait chier dans un bâteau sérieux !)

                       ---------------------------------------------------------------------------------------

Prends Google Traduction pour le traduire celui-là !
(Mais je tiens à dire que les sandwichs en Angleterre sont VRAIMENT dégueulasses !)

                       ---------------------------------------------------------------------------------------

Quand on te dit que les musées sont gratuits !

---------------------------------------------------------------------------------------

Les gosses étaient partout, mais que je dis partout... C'EST PARTOUT !

 ---------------------------------------------------------------------------------------


Londres, c'est pas ce que vous croyez !
---------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui je vous offre une dernière fournée de dessins provenant de mon rapport pour le voyage Zellidja (et de mon carnet de dessins), qui je rappelle, propose des bourses en échange d'un projet de voyage pour les étudiants de 16 à 20 ans qui souhaitent parcourir le monde.

Ce mois en Angleterre a été exceptionnel, et je vous conseille grandement de tenter votre chance en vous renseignant sur le site Zellidja. Vous pouvez aller dans n'importe quel pays, si vous êtes passionné par le projet que vous détenez vous porte à cœur et qu'il est intéressant à exploiter.

Mais attends, ce ne serait pas un placement de produit ?

Un placement de produit ? Bien sûr que non, je fais juste ce genre de choses car je ne remercierais jamais assez l'association pour ce qu'ils ont fait pour moi. Et puis, qui voudrais faire un placement de produit dans un blog aussi nul que le mien ?! Hein ?! 
HahahahahahahahhahhaaaaaaaaabouhouhouhouhouhHOUHOUHOUHOHUHOUHOUHOU...

Je le jure que si vous continuez comme ça ! Je vais appeler les flics !

'Tain, y'a mon qui me fait encore chier !
Désolé, monsieur voisin que je ne connaissais pas avant maintenant et qui a sûrement été créé pour un arc narratif sur ce blog.

Vous m'insultez de prétexte narratif ! C'est de la diffamation, j'appelle la police !


...
Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire