dimanche 8 janvier 2017

Dessin #7 - De la merde, de la merde, de la merde, de la merde ! Oh oui, ça c'est aussi de la merde !

Les dessins ci-dessous sont mes derniers réalisés pour mes cours de dessins.

Un truc à savoir sur les dessins à fond noir... C'EST CHIANT !

Prendre une célébrité et faire son visage un ensemble de fruits et légumes.
Devinez qui c'est !









CHUCK NORRIS !
Il est beau, il est grand et bien bâti !

Et puis des pommes, juste... des pommes.

-------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Enfin, je reprends les sorties tous les dimanches. Ben oui, mais qui était l'abruti qui s'est dit que ce serait une bonne idée de sortir les fêtes de fin d'année les dimanches. C'est bien trop impossible pour moi de prendre le temps de sortir mes articles le jour J. Mais bon, si vous les avez loupé, cliquez sur les liens juste en dessous pour les voir. #padutoudelautopromo

Article du 25 26 décembre --> 
Article du 1er 2 janvier --> 

Alors aujourd'hui je vous sors mes derniers dessins que j'ai fais pour mes cours de dessins. Non pas par prétention ou par orgueil, mais afin de vous présenter l'amélioration et ma progression sur mes dessins... bon ok j'avoue, c'est un peu parce que j'ai envie de me faire plaisir !


Et aussi parce qu'à la base, je m'étais donné comme objectif de faire mon article sur mes plus grosses attentes des films de 2017, mais voilà que mon GROS BON ET SYMPATHIQUE problème de fer s'est ramené pour me faire un coucou et à décidé de me casser un peu les couilles.


Mais bon, je vais attendre où ça en est. Et essayer de faire cette liste la semaine prochaine. En attendant. Enjoy !

Prisonnier 1 : Hey t'as vu ! On a un nouveau jouet dans notre cellule ! Je peux m'amuser avec ?
Prisonnier 2 : Non, on va se le partager mutuellement. Ça va être drôle !

Euh... dîtes les gars... vous aimez le cinéma ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire