dimanche 16 octobre 2016

Connerie #14 - Harry Covert à l'école des magiciens (Partie 6)


------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Je tiens à m'excuser d'avance sur le fait qu’aujourd’hui, une nouvelle fois, je vous ressers des conneries sur Harry Potter, au lieu de la critique comme convenu de Bojack Horseman. Malheureusement, les cours font que je n'ai pas assez de temps libre pour m'en occuper, mais dès la semaine prochaine, j'arrive (enfin) aux vacances de la Toussaint. Je mettrais alors en chantier la critique et de nouvelles bandes dessinées de meilleurs qualité que ce qui était servi la semaine dernière.
Ce sera aussi l'occasion de préparer de nouvelles bandes dessinées en avance afin d'éviter l'horrible situation qu'aura été ce début d'année avec vous. Je ne peux pas vous promettre, mais j'essaierais tant bien que mal d'essayer. Et puis c'est l'intention... non ?

NON.

Vous savez quoi, vous me faîtes tous chier, JE ME CASSE ! ENJOY !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire