dimanche 9 octobre 2016

BD #22 - La Grande Aventure @rno (Partie 7)

Cliquez pour agrandir
-------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !
Alors aujourd'hui ! Malgré tout le boulot qu'on me refile à l'école de dessin ! J'ai réussi tout de même à vous sortir la suite des aventures de @rno ! D'ailleurs à l'heure où j'écris ces lignes je dois retourner au taf pour pleins d'autres trucs à faire !

Bon certes, je trouve que la qualité du coloriage est nul et que c'est vraiment réalisé à la vite-fait ! Je voudrais m'en excuser !

Mais t'inquiète pas, c'est l'intention qui compte !

Tu as raison, surtout que... attends... mais t'es en train d'essayer de me culpabiliser !? Ça ne marchera pas sur moi ! Avant tout je reste une star ! Tout le monde m'adore et m'idole ! Bon ok, encore personne ne m'a demandé d'autographes dans la rue, mais c'est parce qu'ils sont timides !
Et puis d'ailleurs, je sais pas pourquoi je parle avec toi ! Je pars comme un diva !


Bordel ! Mais n'y a t-il donc rien qui puisse arrêter sa sale manie de starlette ?


Mais bien sûr !

Facebook  Twitter  Google+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire