dimanche 2 octobre 2016

Connerie #13 - Harry Covert à l'école des magiciens (Partie 5)


 -------------------------------------------------------------------------------------


 -------------------------------------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui je vous ressert un peu de conneries, en effet c'est une semaine difficile que je me tape actuellement. Et ce ne sont pas les cours de dessin avec une tonne de devoirs à faire à la maison qui arrangent la situation. Surtout qu'à la base, je comptais faire une bande dessinée cette semaine ! Mais ce sera plus calme la semaine prochaine, donc j'essaierais de vous en faire la semaine prochaine !

Mais bon, qu'est-ce que j'en ai faire de me justifier auprès de vous ! Je suis une star après tout, je fais ce que je veux ! Si j'ai envie de m'incruster à une soirée VIP, je peux ! Et puis si Angelina Jolie est désormais célibataire, c'est pas pour rien ! C'est quand elle a appris que je jouais dorénavant dans la cour des grands maintenant, elle a quitté son pathétique Brad Pitt pour quelqu'un de mieux, comme moi ! 

Elle veut mon corps, bébé !


Putain ! Mais t'es pas une star, jamais personne ne te reconnaîtrais dans la rue ! D'où t'es venue cette idée stupide ?

Quand j'ai été enfermé dans la dimension K, j'avais peur, coincé dans un monde dangereux où n'importe quelle créature peut te détruire, absolument n'importe quoi, même un simple pouvait m'égorger ! Ma vie d’antan me manquait, ma maison, mes amis, ma famille et mon blog par la même occasion. Et je me disais que si seulement un jour j'étais capable de rentrer à mon foyer, je ne me laisserais plus jamais marcher par personne et que je profiterais de chaque bonheur à son paroxysme.

Wow, c'est tellement beau ce que tu racontes... mais je m'en BATS LES COUILLES !











Alors tu vas arrêter tes conneries de jouer les starlettes et devenir quelqu'un d'un peu plus sensé !

Non j'ai dit que je faisais tout qu'est-ce que je veux maintenant, alors laisse dans mon utopie, espèce de personne de bas étage !

On se revoit à la semaine prochaine, enjoy !

*quitte la pièce comme une biatch*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire