dimanche 28 août 2016

Connerie #11 - Avatar, la planète des grands schtroumpfs (Final)


------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------


Bienvenue à tous, pauvres mortels !
Je suis Pierrette la chaussette !

Étant donné que le gouvernement m'empêche de m'exprimer librement sur les bienfaits sur sacrifice pour le Bon Gros Ornithorynque Volant, je me suis dit qu'il serait bien plus intéressant de vous le montrer directement sur quelqu'un en direct plutôt que par l'intermédiaire d'un article.

Non ! Lâchez-moi !


Cet imprudent petit personnage s'est porté volontaire ! En effet, il voulait absolument expier ses péchés lorsque je l'ai surpris à faire un article d'appel à l'aide pour demander à ce que @rno revienne en tant qu'administrateur du blog. Tu ne t'en rends pas compte ou quoi !? C'est moi l'administrateur maintenant ! @rno n'existe plus ! Il est parti ! J'ai, dorénavant, pris sa place !

Vous ne serez JAMAIS l'administrateur de ce blog !


C'est dommage, je t'appréciais bien pourtant, quel dommage qu'on en soit arriver là !

KABOOM !!!
*immense explosion dans l'article*

Qu'est-ce que ?

Portail qui s'ouvre !


Je suis de retour ! Bande de nazes ! Quel voyage étouffant, j'ai dû me taper de toutes ces foutues créatures de malheur. Heureusement qu'avec un crayon à papier, on peut faire tellement de choses pour survivre dans un tel endroit. Et encore, j'ai pas parlé de l'autre gros abru...


Toi ! Mais c'est impossible ! Tu devrais être mort !

Tu sais pourtant bien que je suis capable de tout et même du pire ! Alors, espèce de saloperie, t'as intérêt à te barrer de mon blog, je veux plus jamais te revoir !Hors de ma vue, saleté de créature ! Retourne donc dans l'enfer d'où tu provenais !

DÉGAGE

DE

MON

BLOG

!

*Pousse Pierrette la chaussette dans le portail en direction la dimension K*


NOOOOOOOOOON !!!
Je suis Pierrette la chaussette !
Et je reviendrais !!!!!!!!

Pfiou ! Quelle aventure ! Et quel bordel ici depuis que je suis parti ! 
Mais me voici belle et bien de retour sur le blog, pour de nouveaux contenus ! 
Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? T'as l'air d'être choqué ? C'est pas tout ça, mais on a du travail !
La semaine prochaine, on fête LE PREMIER ANNIVERSAIRE DU BLOG !

Ce qui veut dire : Nouvelle esthétique, mise à jour du blog et bilan de l'année !
Alors on se retrouve la semaine prochaine pour l'année du blog ! Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire