dimanche 21 août 2016

Connerie #10 - Avatar, la planète des grands schtroumpfs (Partie 3)


------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est moi !

Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment la joie ! En effet, voilà que ça fait deux semaines que @rno a disparu dans la dimension K. Depuis, je vis dans la peur et l'effroi le plus total avec l'autre monstre de Pierrette la chaussette.
Pour l'instant, j'ai pu l'endormir à coup de somnifères, le temps d'envoyer ce message.

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais @rno me manque. Je m'en veux tellement. Ouais il est chiant, un peu énervant, ces dessins sont moches et il raconte vraiment n'importe quoi ! Mais il vaut 100 fois mieux que l'autre énergumène qui souhaite amener l'enfer sur Terre au nom de son dieu de merde.
J'envoie ce message en espérant qu'@rno l'entendra, et que cela puisse lui donner la volonté de sortir de cette dimension, où il doit forcément souffrir toutes les dix secondes.

Alors @rno, je m'excuse... Je m'excuse d'avoir usurper ta place pendant que tu étais parti en fuite parce que tu étais poursuivi par les fans d'Harry Potter. Je m'excuse d'avoir laisser entrer et me laisser entuber par l'autre taré de chaussette. Et enfin, je m'excuse d'avoir été aussi dûr avec toi pendant toute cette année, alors que tu laissais toujours un petit quelque chose chaque semaine.

Désolé.

En espérant que tu reviennes bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire