dimanche 14 août 2016

Connerie #9 - Avatar, la planète des grands schtroumpfs (Partie 2)


------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------------


Bienvenue à tous, pauvres mortels !
Je suis Pierrette la chaussette !

Aujourd'hui, je vais réessayer d'envoyer mon article sur le blog après l'échec de la semaine dernière ! Je ne me laisserais pas faire, je ne vois pas pourquoi on m'empêcherait de dire ce dont je pense !

Et c'est envoyé !


Diantre ! Pas encore, pourquoi ne veut-il donc pas fonctionné !


Sans doute parce que vos propos sont intolérables et inadapté à notre époque, il faudrait peut-être songer à découvrir d'un oeil nouveau comment est notre monde. Arrêter le racisme, la ségrégation, la fin des guerres et améliorer le droit pour tous et toutes !

Ferme-là, je n'arrive pas à supporter tes paroles imbéciles !
Ramène-moi donc le petit con qui est au fond !

XXXdark_kevin_du_43XXX ? Mais c'est juste un jeune qui ne fait même pas partie de l'équipe. Il n'a rien fait de mal ! (Pour une fois...)



Je me fiche de cela, ramène-le moi ici !

XXXdark_kevin_du_43XXX dit : Ki ké se pass issi ! Pk vou m'en merder !





Ça fait un bien fou ! Bon, je vais vous laisser, je vais aller noyer des chatons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire