dimanche 4 septembre 2016

Premier anniversaire du blog ! - L'année en chiffres

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Vous savez quel jour on est ?

La fête des grand-mères ?

Le premier anniversaire du blog !


Voilà UN AN que j'écris des articles, que je poste des bandes dessinées, que je vous offre moult conneries en tout genre afin de vous proposer un blog rempli d'humour et de créativité.
Je souhaitais véritablement fêter cet anniversaire car c'est un peu une façon de dépasser un palier, de se dire que j'ai réussi à vous proposer un contenu chaque semaine sans jamais oublier de vous offrir un article. C'est une bonne chose pour moi, car c'est un challenge que je me force à mettre en pratique même aux moments où je suis censé être le plus occupé. Cela m'a permis de gagner en vocabulaire, de pratiquer d'innombrables mots pour étoffer mes écrits et d'améliorer mon orthographe. Les plus anciens se rappelleront des abominables fautes et oublis que je laissais à la traîne sur mes rubriques.

Pour fêter cela, j'ai décidé de décrire l'année du blog en chiffres !









Et après ? Quel est donc l'avenir du blog ?

Très bonne question mon cher !
Cette année va être absolument mouvementée, je l'ai dis et je le répète, je suis désormais dans une école de dessin pour une Prépa Arts Appliqués, le nombre de travaux seront nettement plus grands que l'année dernière.

Comme ma b...

De plus je serais bien obligé de trouver un emploi à temps partiel, ce qui diminue mes temps personnels et je m'en vais travailler sur un projet de vidéo avec un ami qu'on essaiera de sortir pour le mois de décembre. Ainsi mes emplois du temps seront surbookés et on est pas à l'abri d'une semaine sans article. Mais j'essaierais de compléter ces semaines-ci par des dessins crées de toutes pièces lors de mes cours de dessin (les meilleurs faut pas déconner !)

  • Le nombre de critiques sera réduit et j'en créerais lorsqu'un film ou une série m'a véritablement interpellé et pour garder une certaine qualité dans l'écriture.
  • Je vais resté axé à fond sur "La Grande Aventure @rno", avant tout car c'est mon plus gros projet jamais réalisé actuellement sur le blog (avant les vidéos) et j'ai de très grandes idées pour le scénario qui va suivre au fil de l'aventure.
  • Les conneries sont une façon pour moi de remplacer les BD lorsque mon planning est bien trop chargé, il n'y a pas de raison pour s'arrêter et oui, je vais continuer : Harry Covert à l'école des magiciens.
  • Il n'y aura pas ou pratiquement pas d'articles le mercredi comme j'avais fait auparavant cette année (il y en a eu 3).

Et bien voilà, tout a été dit, je vous remercie encore pour votre présence et je vous souhaite une bonne rentrée à tous et toutes. Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire