dimanche 11 septembre 2016

BD #20 - La Grande Aventure @rno (Partie 6)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Enfin, je reprend finalement les bandes dessinées, l'histoire va reprendre avec tous ces mystères, ces étrangetés, ces personnages attachants son humour noir et hilarant. Ceux qui ne connaissent pas et qui prennent l'histoire en route, devraient sérieusement les histoires précédentes pour connaître au mieux les enjeux et les prémisses d'un récit qui durera pour au moins des années !

Il t'arrive quoi là ?

Ben la semaine dernière, l'article du premier anniversaire a tellement fait sensation qu'il est, rien qu'en une semaine, devenu le deuxième article le plus vu du blog, et je me décide à faire ma publicité pour donner envie aux nouveaux internautes d'aller découvrir les précédentes bande dessinées.

T'as pas honte de faire de la publicité gratuite pour tes propres œuvres, ça suffit pas toutes les myriades de publicité qu'on se tape déjà à la télévision, sur internet et à la radio que tu nous en fait bouffer sur ton blog. Aller va te coucher !

Je... je suis désolé ! Je pensais que... bon bah ok... enjoy...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire